Nous traitons avec succès 80% de toutes les oreilles décollées et déformés

Sorribesonline couvre le besoin de correction non chirurgicale des oreilles de nouveau-nés aux adultes. Consultez les photos sur l’avant et après de quelques uns de nos clients et lisez sur leur expérience avec La Méthode Sorribes pour les Oreilles®.

Résultats permanents
Les oreilles proéminentes et difformes peuvent être corrigées en obtenant comme resultat un aspect naturel et agréable grâce à la Méthode Sorribes pour les Oreilles®. Les oreilles traitées n’ont pas de cicátrices ni d’arêtes vives, comme il peut arriver après une chirurgie ou otoplastie.

Emma 3 mois – traitement des oreilles décollés

Les parents d’Emma ont contacté Sorribes Enligne car ils étaient inquiets de la différence entre ses oreilles.
Nous avons commencé le traitement en utilisant la bande et le clip en argent. Emma a immédiatement accepté les produits et les résultats pouvaient être appréciés déjà dans le premier mois. Le traitement a été très efficace et a duré 4 mois. Les parents d’Emma sont très satisfaits de la Méthode Sorribes pour les oreilles et sont hereux qu’Emma a évité la chirugie.
Emma3mdr

Les photos montrent l’oreille droite avant d’avoir commencé le traitement et après un mois de traitement. Remarquez, en vue frontale et arrière, que la plicature de l’oreille droite est manquante avant commencer le traitemet. Après une courte période de temps, la plicature est naturellement créé et l’oreille est corrigée vers la tête (voir les flèches).

Lukas 5 mois – traitement des oreilles décollées

Les parents de Lukas ont contacté Sorribes Enligne cars ils étaient inquiets pour les oreilles décollées de son fils. Ils voulaient éviter que son fils soit victime de moqueries et d’une possible chirurgie plus tard dans sa vie. Il avait des oreilles plutôt grandes et très décollées.

Remarquez, en vue frontale et arrière, que la plicature dans les oreilles est manquante avant commencer le traitemet. Après seulement 3 semaines de traitement, la plicature a été créée naturellement et en permanence et les oreilles corrigées vers la tête – également après 6 mois de suivi (voir les flèches).

Nellie 4 ans – traitement des oreilles décollées

Nellie était profondément affligée à cause de la difference entre ses oreilles et sa mére a consulté Sorribes Enligne. Nellie avait que 4 ans, mais elle était déjà trés conscient de son apparence. Elle refusait de coiffer ses chevaux en queue de cheval et au lieu de cela, elle avait l’habitude de porter un bandeau. Nellie était dévastée.

Elle était en effet très motivée, donc pendant le premier mois du traitement elle a utilisé les clips en argent et les bandes presque 24 heures sur 24. L’effet a été rapidement atteint. Au cours de la période suivante, elle a cessé d’utiliser les matériaux aussi souvent qu’elle l’avait fait au début, causant le ralentissement du progrès du traitement.

Après 5 mois le traitement de Nellie est fini. A ce moment-là, l’oreille gauche était placée si près de la tête que l’oreille droite.

La mère de Nellie est heureuse que la chirurgie ait été évitée car elle avait vu des gens qui souffrent de désagréments dus à la chirurgie.

We succesfully treat 80 % of all prominent and deformed ears

Sorribes Online covers the need for non surgical ear correction from newborn babies to adults.See the before and after pictures of some of our clients and read about their experience with Sorribes Ear Method.

Permanent results
Prominent and deformed ear can be corrected with good and natural looking results with Sorribes Ear Method. The treated ears have no scars and no sharp edges which can occur after surgery/otoplasty.

Emma 3 months – prominent ears treatment

Emma’s parents contacted Sorribes Online as they were worried about the difference between her ears.
We started the treatment using the strip and the silver clip. Emma instantly accepted the products and the results were already distinct within the first month. The treatment was very successful and lasted for 4 months.
 Emmas parents are very happy with Sorribes Ear Method and pleased that Emma has avoided the surgery.

The photos show the right ear before the start of the treatment and after one month of treatment. Notice that the fold in the right ear is missing before the start of the treatment in front view and back view. After a short period of time the fold is naturally created and the ear is corrected towards the head (see arrows).

Lukas 5 months – prominent ears treatment

Lukas’ parents contacted Sorribes Online as they were worried about their sons prominent ears. They wanted to prevent their son from being teased and possible surgery later on in his life. He had rather big ears and severe prominent ears.

The photos show both ears before the start of the treatment and after 6 months of follow-up. Note that the fold in the ears is missing before the start of the treatment in front view and back view. After only 3 weeks of treatment the fold was naturally and permanently created and the ears corrected towards the head – also after 6 months of follow-up (see arrows).

Nellie 4 years – prominent ears treatment

Nellie was very distressed due to the difference between her ears and her mother consulted Sorribes Online. Nellie was only 4 years old but already very much aware of her looks. She refused to have her hair in a ponytail and instead she used to wear a headband. Nellie was devastated.
She was indeed motivated and thus using the silver clips and strips almost around the clock for the first month. The effect was quickly achieved. During the following period she stopped using the materials as often as she had done in the beginning causing the treatment to progress somewhat slower.

After 5 months Nellie’s treatment was complete. At that point the left ear was positioned as close to the head as the right ear.
Nellie’s Mother is happy that surgery was avoided as she had seen people suffer from unfortunate results.