Avantages de La Méthode Sorribes pour les Oreilles®

  • Sans chirugie
  • Sans douleur
  • Produits invisibles pour un traitement discret
  • Résultats permanents de 2 à 13 semaines (pour les enfants)
  • Pour tout âges. Nous traitons les nouveau-nés, les enfants, les adolescents et les adultes aussi
  • Facile à utiliser
  • Effets secondaires minimaux ou sans aucun
  • Traitement sureveillé dans le confort de votre maison
  • Prévient taquineries et problèmes d’esthétique
  • Un choix économique par rapport à la chirurgie et l’otoplastie
correct bat ears without ear surgery

Tab Title

Tous les inconvénients liés à une intervention chirurgicale des oreilles sont évités avec Sorribes Ear Method®

La Méthode Sorribes pour les Oreilles offre une alternative à la chirurgie plastique et esthétique de l’oreille. Tous les risques et la douleur liée à l’intervention chirurgicale de l’oreille et l’anesthésie sont évités.

Correction permanente des oreilles facile et sans douleur pour tous les âges

La chirurgie plastique des oreilles est une méthode bien connue pour corriger les oreilles décollées et irrégulières. Dans la plupart des cas, la chirugie esthétique de l’oreille est réussie, mais l’anesthésie est risqué et après la chirurgie la douleur est inévitable. Beaucoup de parents de jeunes enfants avec les oreilles décollées, sont réticents de soumettre leur enfant à une churugie d’oreille, également chez les adolescents il y a un grand besoin d’une alternative à la chirurgie esthétique de l’oreille. La Méthode Sorribes pour les Oreilles est la correction non chirurgicale de l’oreille. La méthode fonctionne pour tous les âges. Nous traitons les nouveau-nés, les tout-petits, les préadolescents, adolescents et adultes.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles utilise des produits brevetés,  facile d’utilisation et  soumis aux tests d’allergies.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est comparable à la correction des dents par accolades. La méthode utilise une bande adhésive, un clip en argent et une coque en plastique pour l’oreille. Les produits façonnent doucemment le cartilage et modifient l’angle de l’oreille jusqu’à ce qu’elle se trouve près de la tête. Le résultat est permanent. Par rapport à la chirugie esthétique, La Méthode Sorribes pour les Oreilles est douce, indolore, a moins d’effets secondaires et les coûts sont moins élevés.

Coûts moins élevés par rapport au coût d’une chirugie esthétique

Les coûts d’une chirugie esthétique sont élevés. La Méthode Sorribes pour les Oreilles® offre une alternative économique par rapport au coût de la chirugie de l’oreille, vous pouvez économiser jusqu’à 60% du coût de la chirurgie de l’oreille.

Tous les risques liés à la chirurgie “ear pinning” d’oreilles sont évités en utilisant La Méthode Sorribes pour les Oreilles

La chirurgie plastique “ear pinning” (Pinnaplasty), est une intervention chirurgical qui corrige les oreilles décollées ou irréguliers. La Méthode Sorribes pour les Oreilles est une alternative douce et sûre à la chirurgie “ear pinning”.

Correction des oreilles sans chirurgie, en douceur, sans risque et de façon permanente

L’épinglage des oreilles vers l’arrière est une intervention chirurgicale utilisée pour corriger les oreilles décollées et est l’une des chirurgies plastiques qui connaît la croissance la plus rapide parmi  les enfants. La chirurgie “ear pinning” est effectuée chez les enfants dès l’âge de 4 ans, mais il y a toujours des risques liés tant à la chirurgie comme dans l’usage d’anesthésie. La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est une alternative sûre non chirurgicale à l’épinglage des oreilles vers l’arrière. Le traitement est comparable à la correction des dents irrégulières par accolades. Utilisant quatre produits brevetés, de facile utilisation et soumis aux tests d’allergies, le cartilage de l’oreilles est doucement moulé et les oreilles déplacées près de la tête, vers une position d’aspect naturel.

Correction permanente des oreilles pour tous les âges

Beaucoup d’enfants en bas âge sont conscients de leur apparence. Les petits enfants qui ont des oreilles décollées souffrent souvent des moqueries des enfants plus âgés, même avant qu’ils prennent conscience de leurs oreilles irréguliers. Beaucoup de parents d’enfants qui ont les oreilles décollées, cherchent une alternative sûre et indolore à celle de la intervention chirurgical “ear pinning”. La Méthode Sorribes pou les Oreilles fonctionne pour tous les âges. Nous traitons les nouveau-nés, les tout-petits, les enfants, les préadolescents, adolescents et adultes.

Bonnes nouvelles pour les adolescents: pas de pansements, aucune douleur, aucune cicatrice!

Surtout les adolescents sont plus qu’heureux d’éviter les inconvénients de devoir porter un bandage à la tête à la suite d’une chirurgie “ear pining”. Avec La Méthode Sorribes pour les Oreilles, vous évitez les possibles effets secondaires de la chirurgie “ear pinning”, tels que la douleur et le pansement cicatriciel. Aussi La Méthode  Sorribes pour les Oreilles offre des produits invisibles pour un traitement discrèt pendant la journée. Les résultats sont permanents.

Avec la Méthode Sorribes pour les Oreilles vous évitez les risques et les effets secondaires de l’otoplastie

L’otoplastie est une intervention chirurgicale esthétique conçue pour la correction des oreilles décollées ou irréguliers. La Méthode Sorribes pour les Oreilles® offre une alternative sûre et indolore  à l’option de l’otoplastie.

Vous êtes à la recherche d’une alternative sûre et indolore à l’option de l’otoplastie?

Les oreilles proéminentes qui se décollent trop, souvent sont un motif d’attention indésirable ou de ridicule. Nous recommandons aux parents d’enfants ayant des oreilles décollées et irrégulières, de commencer à corriger les oreilles de ses enfants avant qu’elles ne deviennent un problème et soient la cause de surnoms désagréables ou taquineries.

Toutefois, l’otoplastie implique toujours des risques, et nombreux parents,  adolecents et adultes cherchent une alternative sûre et sans les problèmes de complications tels que les effets secondaires et de recuperation, ceux qui peut arriver pour toute intervention chirurgicale, y compris l’otoplastie.

Évitez les risques et les effets secondaires de l’otoplastie

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est une alternative non chirurgicale, douce et sûre à l’otoplastie. Notre traitement est comparable à la correction des dents par accolades. Utilisant des produits brevetés, facile d’utilisation et soumis aux tests d’allergies, le cartilage de l’oreilles est doucement moulé et les oreilles déplacées près de la tête, vers une position d’aspect naturel.

Le coût de La Méthode Sorribes pour les Oreille par rapport au coût de l’otoplastie

La Méthode Sorribes pour les Oreilles est un choix très économique par rapport au coût de l’otoplastie. Avec notre méthode non chirurgicale de correction de l’oreille, vous économisez jusqu’à 60% du coût de l’otoplastie.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles est une alternative simple à la chirurgie de l’oreille en cornet

L’oreille en cornet est une légère déformation assez commun de l’oreille externe. La malformation fait que le bord se plie ou que les oreilles tombent.

Évitez le douleur et les effets secondaires de la chirurgie de l’oreille en cornet

La correction chirurgical des oreilles en cornet est généralement réussie, mais la douleur après la chirurgie est inévitable et les effets secondaires doivent être prévu. La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est la correction des oreilles sans chirurgie. La méthode fonctionne pour diverses malformations de l’oreille y compris les oreilles en cornet, et offre une alternative douce, facile et sûre face à la chirurgie.

Comparable à l’orthodontie

Le traitement est comparable à la correction des dents irrégulières par accolades. Utilisant quatre produits brevetés, facile d’utilisation et soumis aux tests d’allergies, le cartilage de l’oreilles est doucement moulé et les oreilles déplacées près de la tête, vers une position d’aspect naturel.

Resultats permanentes pour tous les âges avec la Méthode Sorribes pour les Oreilles®

La méthode fonctionne pour tous les âges. Nous traitons les nouveau-nés, les tout-petits, les enfants, les préadolescents, adolescents et adultes. La durée du traitement varie selon l’âge et le caractère de la malformation de l’oreille de cornet. Les résultats sont permanents.

Correction des oreilles sans douleur et minimum d’effets secondaires

Nous croyons qu’il est important que la correction de l’oreille ne fasse pas mal, en particulier en ce qui concerne le traitement des enfants.

Correction de l’oreille sans douleur

La correction chirurgicale des oreilles décollées est inévitablement associée à une douleur subséquente. Le traitement habituellement après la correction chirurgicale des oreilles consiste à porter un pansement ressemblant un turban, pendant au moins 7 jours après la chirurgie. La Méthode Sorribes pour les Oreilles offre une alternative, est une méthode de correction de l’oreille très douce, et au lieu de devoir porter un turban, vous pouvez porter des bandes invisibles.

Produits pour la correction de l’oreille, brevetés et soumis aux tests d’allergies.

Nos produits sont conçus pour avoir un impact maximal sur les oreilles, sans aucune douleur ou inconfort. Les oreilles sont soigneusement pliés et tenus doucement en place tandis que le cartilage est progressivement formé et les oreilles déplacé près de la tête. Le traitement est sans effets secondaires et les résultats sont permanents.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles est comparable à la correction des dents saillantes par accolades.

Notre méthode utilise une bande adhésive, un clip en argent et une coque en plastique pour l’oreille. Les produits sont faciles à utiliser, et le résultat est permanent. Par rapport à la correction chirurgicale de l’oreille, La Méthode Sorribes pour les Oreilles est douce et indolore, elle a moins d’effets secondaires et des coûts inférieurs.

Notre vision est de sauver des moqueries les enfants qui ont grandes oreilles

Taquineries, faible estime de soi et problèmes d’esthétique à cause des oreilles décollées, déformés ou grandes, sont évités lorsque les oreilles sont corrigées à un âge précoce.

Le plus tôt vous commencez sera le mieux

Pour les enfants nous recommendons toujours commencer le traitement avant que les oreilles grandes et décollées soient la cause de problemes. La Méthode Sorribes por les Oreilles® est une alternative douce à la correction chirurgicale des oreilles grandes et décollées.

Correction des grandes oreilles pour tous les âges

L’essence de la Méthode Sorribes pour les Oreilles est de corriger doucement les oreilles irrégulieres et grandes avec des résultats permanents. La méthode fonctionne pour les nouveau-nés, les bébés, les tout-petits, les préadolescents, adolescents et adultes. Le personnel de Sorribes Enligne fournit un plan de traitement individuel adapté à votre âge. En règle générale, plus on est jeune, plus courte est la période de traitement.

Produits invisibles pour un traitement discret pendant la journée

La Méthode Sorribes pour les Oreilles propose des produits invisibles, idéal pour un traitement discret pendant la journée. La methode utilise une bande adhésive transparente, un broche en argent et une coque en plastique. Notre traitement est comparable à la correction des dents irrégulières avec des accolades. Les produits sont faciles à utiliser, et les résultats sont permanents.

Économisez de l’argent! Correction non chirurgicale d’oreilles décollées, d’oreilles de chauve-souris et d’oreilles proéminentes.

Par rapport à la chirurgie esthétique d’oreilles décollées, oreilles de chauve-souris et oreilles proéminentes, la correction non chirurgical avec La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est un choix économique.

Economisez jusqu’à 60% avec la Méthode Sorribes pour les Oreilles

Avec la Méthode Sorribes pour les Oreilles®, selon l’âge, la rigidité et la nature de la difformité de l’oreille, vous pouvez économiser jusqu’à 60% du coût d’une correction chirurgicale d’oreille.

Produits faciles à utiliser et soumis aux tests d’allergies

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® n’a pas des effets secondaires et les résultats sont permenents. Nos produits sont faciles à utiliser et sont été conçus pour avoir un maximum d’impact sur les oreilles, sans aucune doleur ou inconfort. Les oreilles décollées sont soigneusement pliés et doucement formés pendant qu’ils sont progressivement déplacés près de la tête, vers une position d’aspect naturel.

Correction des oreilles déollées pour tous les âges

La méthode fonctionne pour les nouveau-nés, les bébés, les enfants, les adolescents et adultes. En règle générale, plus on est jeune, plus courte est la durée du traitement. Nos produits sont disponibles en différentes tailles et épaisseur, appropriés à différents âges.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® – correction des oreilles depuis 1998

Tous les produist utilises dans la Métode Sorribes pour les Oreilles® sont conçus en gardant à l’esprit la facilité d’utilisation. En contact étroit avec nos clients nous améliorons constamment notre traitement.

Produits faciles à utiliser

De notre expérience, après les premières utilisations des produits, le traitement devient un élément naturel de la routine quotidienne, comparable à se brosser les dents.  Avec les petits enfants il faut que les parents prennent quelques minutes pour faire la routine du traitement. Normalement, il doit être fait une ou deux fois tous les jours. Les enfants plus âgés (à partir de 7 ans et plus) peuvent gérer presque tout le traitement par eux-mêmes.

Des instructions détaillées et des conseils utiles

Un manuel de traitement détaillé et bien illustré est fourni avec l’achat d’un kit de démarrage de la Méthode Sorribes pour les Oreilles®. Dans le manuel, vous trouverez également des conseils et des avis recueillis auprès de nos nombreux clients à travers le monde.

Traitement de la difformité des oreilles, à la maison et supervisé par le personnel de SorribesEnligne

La difformité des oreilles est relativement commune, vu qu’environt 8% de la population (dans les pays occidentaux) naît ou développe après naissance une type de difformité de l’oreille.

Correction non chirurgicale de la difformité des oreilles dans le confort de votre propre maison

En particulier pour les enfants, la Méthode Sorribes pour les Oreilles® est un traitement sûr et comfortable. Votre enfant est traité à la maison par maman ou papa au lieu d’être amené chez un médecin – un étranger dans un endroit inconnu. Comme la Méthode Sorribes pour les Oreilles est indolore, toute crainte aux  médecins dans l’avenir est evitée.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® fonctionne pour toutes les malformations communes de l’oreille

Notre traitement non chirurgical corrige difformités de l’oreille comme les oreilles proéminentes ou décollées, l’oreille en cornet, la cryptotie, la malformation de Stahl, les oreilles en feuille de chou, l’oreille à téléphone et anomalies du lobule. Les résultats sont permanents et tous les produits utilisés sont brevetés et soumis à test d’allergies.

Produits faciles à utiliser pour tous les âges

Notre méthode utilise différents produits faciles à utiliser: une bande adhésive transparent, une broche en argent et une coque en plastique pour l’oreille. Beaucoup de nos clients sont particulièrement contents avec la bande invisible, car c’est un traitement très discret et idéal pour une utilisation pendant la journée.

La unique méthode breveté de correction non chirurgicale de l’oreille

Le marché offre d’autres méthodes et produits pour la correction non chirurgicale de l’oreille. Cependant, la Méthode Sorribes pour les Oreilles® est la seule méthode brevetée pour la correction non chirurgicale de l’oreille.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est la correction douce et pratique des oreilles

De nombreuses méthodes comme par exemple “Ear Buddies”,  qui utilise des systèmes de fils attachés avec plusieurs cordons et bandes. Il y a d’autres, comme “Ear Wells”, qui utilise des grands moules en plastique qui doivent rester sur l’oreille 24 heures sur 24. Avec la Méthode Sorribes pour les Oreilles® les effets secondaires et les inconvénients habituels d’une correction traditionnelle et non chirurgicale d’oreille sont évités.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® veut dire products efficaces et faciles à utiliser

La Méthode utilise une bande adhésive transparente, une petit broche en argent et une coque légère en plastique. Tous les produits sont simples et très faciles à utiliser. Notre bande transparente est très populaire pour le traitement pendant la journée, car elle est invisible sur l’oreille.

La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est la correction des oreilles pour tous les âges

D’autres méthodes non chirurgicales de correction des oreilles fonctionnent seulement pour les nouveau-nés. La Méthode Sorribes pour les Oreilles® est la correction des oreilles avec des résultats permanents pour tous les âges. Nos produits sont fournis dans différentes tailles adaptées aux différents âges.

Benefits from the Sorribes Ear Method®

  • no surgery
  • painless treatment
  • invisible products for discreet treatment
  • permanent results in 2-13 weeks (for children)
  • for all ages. We treat from newborns and up, teenagers and adults too
  • easy to use
  • none or minimal side effects
  • supervised treatment in the comfort of your own home
  • prevents teasing and cosmetic problems
  • an economical choice compared to surgery and otoplast
correct bat ears without ear surgery

Tab Title

All inconvenience related to ear plastic surgery is avoided with Sorribes Ear Method®

Sorribes Ear Method® offers an alternative to cosmetic ear surgery. All risk and pain related to surgery and anesthesia are avoided.

Easy and painless permanent ear correction for all ages

Plastic surgery for ears is a well known method for correcting protruding and irregular ears. In most cases cosmetic surgery of the ears is successful, but anesthesia is risky and pain is unavoidable after surgery. Many parents to young children with ears that stick out feel reluctant putting their child through plastic surgery, and also among teenagers there is a great need for an alternative to cosmetic surgery. Sorribes Ear Method is non surgical ear pinning. The method works for all ages. We treat newborn babies, toddlers, tweens, teenagers and adults.

Sorribes Ear Method uses patented and allergy tested easy-to-use products
Sorribes Ear Method is comparable to correcting protruding teeth with braces. The method uses an adhesive patch, a silver ear brace and a plastic ear clam. The products gently moulds the cartilage of the ear and changes the angle of the ear until it lies close to the head. The result is permanent. Compared to cosmetic surgery Sorribes Ear Method is gentle, painless, has less side effects and lower costs.

Lower cost compaired to the cost of ear surgery

Ear surgery prices are high. Sorribes Ear Method offers an economical alternative to the higher surgery cost. Depending on age and ear deformity, you save up to 60 % compared to the cost of surgery.

All risks related to ear pinning is avoided using Sorribes Ear Method

Ear pinning is plastic surgery that corrects protruding or irregular ears. Sorribes Ear Method is a gentle and safe alternative to surgery.

Gentle, riskless and permanent ear correction without surgery

Pinning ears back is surgery used to correct protruding ears and is one of the fastest growing plastic surgeries for children. Ear pinning is performed on children as young as 4, however there are always risks involved in both surgery and anesthesia. Sorribes Ear Method is a safe non surgical alternative to pinning back ears. The treatment is comparable to correcting irregular teeth with braces. Using four easy-to-use patented and allergy tested products the cartilage of the ears is gently moulded and the ears moved to a natural looking position close to the head.

Permanent ear correction for all ages
Many children are aware of their appearance at an early age. Small children with protruding ears often suffer ridicule from older children, even before they become aware of their irregular ears. Many parents to children with stick out ears look for a safe and painless alternative to having their child’s ears pinned back with surgery. Sorribes Ear Method works for all ages. We treat from newborn and up, also teenagers and adults.

Good news for teenagers: no bandages, no pain, no scars!
Especially teenagers are more than happy to avoid the inconveniences of having to wear a head bandage subsequent to pinning ears. With Sorribes Ear Method you avoid possible ear pinning side effect such as pain and scar tissue. Also the Sorribes Ear Method offers invisible products for discreet day time treatment. The results are permanent.

With Sorribes Ear Method you avoid the risks and side effects of otoplasty

Otoplasty is a cosmetic ear surgery procedure designed to correct protruding or otherwise irregular ears. Sorribes Ear Method offers a painless and safe alternative to otoplasty.

Looking for a painless and safe alternative to otoplasty?

Prominent ears sticking out too much is often a reason for unwanted focus and ridicule. We recommend parents to children with irregular and protruding ears to start correcting the ears,before they become a problem to the child and give cause to unkind nicknames and teasing.
Otoplasty however, always involve risks and many parents, and teenagers and adults too, look for a safe alternative without the complications, side effects and recovery issues, that is a possibility with any surgery including otoplasty.

Avoid the risks and side effects of otoplasty
Sorribes Ear Method is a gentle and safe non surgical alternative to otoplasty. Our treatment is comparable to correcting irregular teeth with braces. Using easy-to-use patented and allergy tested products the cartilage of the ears is gently moulded and the ears moved to a natural looking position close to the head.

The cost of Sorribes Ear Method compared to the cost of otoplasty
Sorribes Ear Method is a very economical choice compared to the cost of otoplasty. You save up to 60% of the otoplasty cost with our non surgical method.

Sorribes Ear Method® is a simple alternative to lop ear surgery

Lop ear is a is a fairly common light deformity of the outer ear. The malformation causes the the rim to bend or the ears to drop.

Avoid the pain and side effects of lop ear surgery
Surgical lop ears correction is usually succesful, but pain after surgery is unavoidable and side effects must be expected. Sorribes Ear Method® is ear correction without surgery. The method works for a variety of ear malformations including lop ears, and offers a gentle, safe and easy alternative to surgery.

Comparable to orthodontics
Our treatment is comparable to correcting irregular teeth with braces. With four easy-to-use patented and allergy tested products the cartilage of the lop ear is gently moulded and formed into a natural looking ear.

Permanent results for all ages with Sorribes Ear Method®
Sorribes Ear Method® works for all ages. We treat from newborn and up, also teenagers and adults. The treatment period varies depending on age and the character of the lop ear malformation. The results are permanent.

Ear correction with no pain and minimal side effects

We think it is important, that ear correction does not hurt – especially when it comes to treating children.

Painless ear correction
Surgical correction of prominent ears are inevitably associated with subsequent pain. The usually treatment after surgical ear correction involves wearing a turban bandage for at least 7 days after surgery. Sorribes Ear Method offers an alternative, it is very gentle ear correction method, and instead of having to wear a turban, you can wear strips that can not be seen.

Patented and allergy tested ear correction products
Our products are designed to achieve maximum impact on the ears without any pain or discomfort. The ears are carefully folded and gently held in place while the cartilage is gradually formed and the ears moved close to the head. The treatment is without side effects and the results are permanent.

Sorribes Ear Method is comparable to correcting protruding teeth with braces
Our method uses an adhesive patch, a silver ear brace and a plastic ear clam. The products are easy to use, and the result is permanent. Compared to surgical ear correcting Sorribes Ear Method is gentle and painless, has less side effects and lower costs.

Our vision is to save children with big ears from teasing

Teasing, low self esteem and cosmetic problems because of prominent, deformed or big ears are avoided when the ears are corrected at an early age.

The sooner you start the better
For children we always recommend to start treatment before the protruding and big ears give cause to problems. Sorribes Ear Method is a gentle alternative to surgical correction of protruding and big ears.

Big ears correction for all ages
The essence of Sorribes Ear Method is to correct irregular and big ears gentle with permanent results. The method works for newborns, babies, toddlers, tweens, teenagers and adults. The staff at Sorribes Online provides an individual treatment plan tailored to your age. As a general rule, the treatment period is shorter the younger you are.

Invisible products for discreet daytime treatment
The Sorribes Ear Method offers invisible products ideal for discreet daytime treatment. The method uses a transparent adhesive patch, a silver ear brace and a plastic ear clam. Our treatment is comparable to correcting irregular teeth with braces. The products are easy to use, and the results are permanent.

Save money! Non surgical correction of sticking out ears, bat ears and protruding ears

Compared to cosmetic surgery of sticking out ears, bat ears and protruding ears, the non surgical Sorribes Ear Method® is an economical choice.

Save up to 60% with Sorribes Ear Method
With Sorribes Ear Method® you save up to 60 % compared to surgical ear correction, depending on age, stiffness of ear and nature of ear deformity.

Allergy tested easy-to-use products
Sorribes Ear Method® is without side effects and the results are permanent. Our products are easy to use, and designed to achieve maximum impact on the ears without any pain or discomfort. The sticking out ears are carefully folded and gently formed while they are gradually moved to a naturally looking position lying close to the head.

Corrects protruding ears for all ages
The method works for newborns, babies, children, teenagers and adults. As a general rule, the treatment period is shorter the younger you are. Our products are provided in different sizes and thickness appropriate to your age.

Sorribes Ear Method® – ear correction since 1998

All the products used in Sorribes Ear Method® are designed with usability in mind. We continually improve our treatment in close contact with our clients.

Easy-to-use products
It is our experience, that after the first few times handling the products, treatment becomes a natural part of the daily routines, comparable to brushing teeth. With smaller children it takes parents a few minutes to do the treatment routine. Normally it needs to be done a couple of times every day. Older children (from 7 years and up) can manage most of the treatment themselves.

Detailed instructions and helpfull tips
A detailed and well illustrated treatment manual is provided with the purchase of a Sorribes Ear Method® start kit. In the manual you also find tips and advices collected from our many clients around the world.

Ears deformity home treatment supervised by the staff at Sorribes Online

Ears deformity is relatively common as approximately 8% of the population (in western countries) are born with or develops some kind of ear deformity.

Non surgical ear deformity correction in the comfort of your own home
Especially for children Sorribes Ear Method® is a safe and comfortable treatment. Your child is treated at home by mom or dad instead of being brought to a doctor – a stranger in an unfamiliar place. And as the the Sorribes Ear Method® is painless any future fear of doctors is avoided.

Sorribes Ear Method® works for all common ear deformities
Our non-surgical treatment corrects ears deformity like prominent ears, cup ears, cryptotia, Stahl´s ears, lop ears, telephone ears and earlobe deformities. The results are permanent and all products used are patented and allergy tested.

Easy-to-use products for all ages
Our method uses different easy-to-use products: a transparent adhesive patch, a silver ear brace and a plastic ear clam. Many of our clients are especially happy with the invisible patch, as it is a very discreet treatment and ideal for daytime use.

The only patented method to non surgical ear correction

The market offers other methods and products to non surgical ear correction. However Sorribes Ear Method® is the only patented non surgical correction.

Sorribes Ear Method® is gentle and convenient ear correction
Many methods as for example Ear Buddies, uses wire systems attached with multiple strips and patches, and others, like Ear Wells, uses large plastic molds that has to stay on the ears 24 hours a day. With Sorribes Ear Method® the usual inconvenience and side effects of traditional non surgical ear correction are avoided.

Sorribes Ear Method® means efficient and easy-to-use products
The method uses a transparent adhesive patch, a small silver ear brace and a light plastic ear clam. All products are simple and very easy to use. Our transparent patch is very popular for daytime treatment, as it is invisible on the ear.

Sorribes Ear Method® is ear correction for all ages
Other non surgical methods works for newborns only. Sorribes Ear Method® is ear correction with permanent results for all ages. Our products are provided in different sizes apropiate to different ages.